vie du club‎ > ‎

Bonne année 2014- les vœux du président

publié le 19 janv. 2014 à 03:13 par Escrime Belfort

voeux ffe

2013 se termine avec 5 tireurs qui réussissent les tests de détection fédérale, mais aussi un challenge Rack très agréable avec un véritable bonheur de combattre et d’être ensemble.

Les résultats du début de saison sont de très bon niveau, je souhaite à nos champions d’être en forme pour remporter de belles victoires en 2014.

En 2014, je mettrai toute mon énergie pour que chacun puisse, à son rythme et avec ses contraintes s’investir dans les projets du club.

J'invite tous les membres du club et leur famille à partager la galette le 11 janvier au phare à 18 H00.

Je souhaite aux tireuses, aux tireurs, aux maitres d’armes, aux bénévoles ainsi qu’à leur famille de puiser toute la force dans le club pour que cette année soit pleine de bonne humeur, de bonheur et de réussite.

L’année débute en fanfare avec la coupe euro, il faut que chacun en fasse une véritable fête de l’escrime à Belfort les 11 et 12 Janvier .

pour 2014 « En garde, prêts, allez… »

Francis Marchal